V-Rally 4 Switch

€59,90
Disponibilité: Actuellement indisponible

 

ARTICLE EN PRÉ-COMMANDE. SORTIE PRÉVUE LE 8 SEPTEMBRE 2018.

 

Le V-Rally a commencé il y a plus de deux décennies avant d'engendrer deux suites. Après un long hiatus, la série revient avec une toute nouvelle entrée sur Switch.

Bigben Interactive et Kylotonn Racing Games ont annoncé le V-Rally 4. Il présentera de nouveau un gameplay de simulation hors route avec des courses de haute intensité. L'équipe entend «rester fidèle à l'identité de la franchise, qui a gagné le soutien de millions de fans, et trouver un équilibre parfait entre sensation, présentation et simulation, tout en offrant les meilleurs graphismes et gameplay que les dernières technologies puissent supporter. "


Les fans peuvent s'attendre à plus de 50 modèles de véhicules de rallye et de sports extrêmes en collectant, améliorant, personnalisant et maîtrisant les voitures préférées. La Porsche 911 Safari, la Ford Mustang et une Ford Fiesta RS RX sont confirmées jusqu'à présent.

Voici un aperçu des fonctionnalités:

- Rally: De l'Afrique au Sequoia Park et au Japon, parcourez le monde sur des pistes difficiles et dans des conditions extrêmes, telles que la neige, la glace et la boue.
- Extreme-Khana: Vous devrez être maître de la précision et dériver sur ces pistes pleines d'embûches.
- V-Rally Cross: Laissez vos adversaires dans la poussière sur ces pistes de terre et d'asphalte et affrontez 7 adversaires experts.
- Buggy: sautez dans votre véhicule tout-terrain pour gagner la course sur ces pistes particulièrement accidentées. Pas pour les faibles de cœur!
- Hillclimb: Course au sommet derrière le volant de voitures puissantes.
- Vous pouvez également faire vos preuves dans les modes Online et Career de V-Rally 4.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »